Les différents groupes :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les différents groupes :

Message par Akiya Hikari le Mar 24 Juin - 12:26


Nomade:

Qu'ils soient Nobles ayant abandonné leurs droits, Hybrides en fuites ou même simple Citoyen dépossédé, ceux qui marchent en solitaires sont appelés Nomades. Paria, mendiant, mercenaires, voleurs ou rôdeurs, leur maître mot est discrétion, et peu peuvent se vanter d'en savoir long sur les Nomades. On sait seulement qu'ils préfèrent la compagnie des animaux à celle des hommes ... Il est néanmoins possible qu'un Nomade s'attache et tisse des liens ...
Races Disponibles: Toutes.

"Moins vous en savez, mieux cela vaudra."

Noble Bienveillant:

La Noblesse d'Azuna suit des idéaux bien déterminés : la paix, la justice, l'honneur ou la bonté sont de valeurs importantes aux yeux des hommes et femmes qui compose cette Noblesse. L'entraide est pour eux l'unique moyen d'élever la société, et ils n'hésitent pas à tendre la main au plus démuni.
Races Disponibles: Humains, Elfes, Hybrides (Animaux rares).
/!\ Les Nobles peuvent embaucher des Citoyens à leur services, ainsi que demander un logement particulier. Veuillez vous référer aux rubriques correspondantes dans la partie "Demandes et Suggestions".

"Prend ma main, et ensemble nous construirons un futur radieux!"

Seigneur Noir:

Le monde n'est pas rose, et certains Nobles, corrompu par leurs soifs de pouvoir ou de vengeance, tombèrent dans la décadence et la violence. Ceux ci sont désormais connus sous le nom de Seigneur Noir. Imbuvable et mauvais de nature, ils ne vivent que pour servir leurs propres intérêt, qui passent avant ceux des autres.
Races Disponibles: Humains, Démons, Hybrides.
/!\ Les Seigneurs Noirs sont considérés comme des Nobles, et les spécialités des Nobles Bienveillant s'appliquent à eux également (voir juste au dessus).

"Meurs, misérable insecte !"

Citoyen:

Les Citoyens d'Azuna représente la majeure partie de la population. Ni bon ni mauvais, il s'agit de simples habitants qui vivent aux dépends du Noble de leur région. Chacun d'entre eux est libre de se mettre au service du Noble en question, de simplement rester sous sa protection ou de se révolter contre lui, à ses risques et périls.
Races Disponibles: Humains, Elfes, Hybrides.
/!\ Les Citoyens peuvent être embauchés par un Noble. Pour vous renseigner, veuillez vous référer à la rubrique "Demande de Travail".

"Nous sommes le sang de nos villes, elles ne sont rien sans nous et nous ne sommes rien sans elles."

Rebelles:

Lors de la Séparation, une partie de la population suivit le Général Ashura dans son exil. Bien qu'il soit mort depuis longtemps, beaucoup sont restés fidèles aux idéaux d'Ashura, qui désirait un monde sans Noblesse. Ses fidèles constitue désormais une caste hors société et se font appeler "Rebelles".
Races Disponibles: Humains, Hybrides, Démons.

"La Noblesse est le fléau de ce monde, l'aristocratie sa gangrène."

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum