[Validée] Lucien Ackenar, grand chasseur de prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validée] Lucien Ackenar, grand chasseur de prime

Message par Lucien le Lun 21 Juil - 10:02


Lucien Ackenar

« Je décrocherai la lune... Si vous y mettez le prix. »



Prénom/Nom :  Lucien / Ackenar / "Lulu"
Age : Inconnu... La trentaine
Date de Naissance : Inconnu...
Lieu de Naissance : Inconnu...
SEXE : Masculin... Enfin je crois.
RACE : Humain
GROUPE Nomade
MÉTIER Chasseur de Primes
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
PARTICULARITÉ : Une arbalète à viseur optique à air comprimé. Un truc steampunk, quoi. Ha oui, et puis il est borgne.


Caractère


Lucien est ce qui pourrait se rapprocher le plus d'un chasseur de prime. Nomade, toujours en mouvement, Lucien est toujours souriant et confiant. il adore les défis, et outre la maîtrise qu'il de son arme exotique (une espèce d'arbalète étrange) c'est un funambule de haut niveau, un homme très habile, plutôt intelligent, d'une force toute relative tepouvant se vanter d'un physique plutôt avantageux (si on exèpte son oeil borgne...). Par ailleurs, outre ses divers traits très spécifiques, il travaille principalement pour de l'argent, mais toutefois, il est un idéaliste dans l'âme et il peut lui arriver de travailler pour rien si il trouve que cela en vaut la peine. Ha oui, et il rit souvent. Oui, c'est ridicule.


Physique


De taille normale, environ 1m75, tout ce qu'on peut voir de Lucien est qu'il sourit souvent, qu'il porte des lunettes (style steampunk) et un tricorne. Il a également un long manteau noir qui lui tombe jusqu'au pied et a constemment deux ceintures passés l'un sur l'autre. La première, au niveau de la taille, lui permet de garder à portée de main tout les objets utiles à la dangereuses profession d'aventurier. La deuxième, passé en bandoulière, tiens le fourreau qui lui permet de ranger son arbalète à viseur optique. A son côté gauche, un sac, qui ne le quitte jamais. Mais vraiment jamais. Il dort avec. Probablement remplis d'outil divers et variés utile à un chasseur de prime, tout ce qu'on peut dire est qu'il a déjà été bien utile à son propriétaire par bien des moments.
Dernière précision, le grand chasseur est borgne. Il a obtenu sa blessure des suites d'un combat particulièrement rude avec un démon. Mais pas n'importe quelle démon. Leviana Raitoningu, la démone cornue.


Histoire d'un Nomade


Personne ne sait où et quand le grand chasseur est né. De tout ceux qui ont cherché des reliques de son passé, ils savent qu'il ne subsiste rien qui est une quelconque valeur en terme d'histoire. Mais ce n'est pas son passé qui intéresse ceux qui l'emploie. C'est son talent.
Jamais au grand jamais Lucien n'a raté une mission. Facilement ou difficilement, en hauteur ou sur terre, tant que arnaque il n'y avait pas, l'employeur est sûr d'avoir satisfaction entière et complète.
Malgré tout, si sa réputation n'est plus à refaire auprès des grands, d'aucuns disent que une fois et une unique fois, il manqua de peu de rater sa mission.
Celle-ci consistait à convoyer un grand nombre de charrettes en provenance de Daïmo jusqu'à Selena, le refuge des elfes. En effet, l'enclave de paix que constituait le territoire forestier avait besoin de nourriture pour faire vivre sa population... Et la nourriture se payait cher, très cher : les elfes les avaient choisis parce que il avait garanti leurs produits : aussi, il ne fallait pas qu'il arrive malheur au convoi... C'est donc pour un prix fort rapidement négocié que l'aventurier avait accepté d'escorter les caravanes des marchands.
Une mission sans problème, pensait alors le chasseur de prime. Il ne savait pas sur quoi il allait tomber...
Au moment de l'attaque, le convoi roulait depuis 10 heure sans interruption. Les chevaux étaient fourbu, et Lucien pensait avec joie au festin qui l'attendrait à Daïmo, en plus d'une bourse bien rempli.
En pleine discussion avec l'un des marchands -dont le nom était Raphl- il fut interrompu par l'arrivée rapide d'un jeune garçon essoufflé. Un éclaireur.
Le but des éclaireurs, dans un convoi, est de dépassé celui-ci pour repérer tout les divers obstacles sur la route de la suite de caravane : aussi le jeune garcon qui était parvenu à son niveau voulait lui faire passer un message : la respiration sifflante, le jeune homme réussit à balbutier :

- Messire... Ackenar... Lucien... Il y a un arbre... Qui bloque la route... Il est à un peu plus de cent mètres du convoi...

- Ha ? J'arrive, mène moi à son emplacement...

Arrivé sur les lieux, le chasseur nota tout de suite ce qui clochait : le tronc semblait être tombé naturellement, mais aucun pisteur aussi doué que Lucien n'aurait pu rater les légères lacérations sur la coupe nette de l'arbre : ce tronc avait été coupé.
Il comprit quand la démone déchainé lui tomba dessus.
Du combat qui suivit, personne ne sut rien, sinon que le convoi délabré conduit par un chasseur de prime salement amoché et a qui il manquait un œil étonna grandement les elfes.
Depuis ce jour, Lucien déteste les démons.
Et personne ne l'a jamais empêché d'accomplir sa mission.



Dernière édition par Lucien le Mer 4 Mar - 19:28, édité 4 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Lucien Ackenar, grand chasseur de prime

Message par Akiya Hikari le Lun 21 Juil - 19:24

Hey !
Fiche validé, tu fera juste attention à redimensionner ton avatar, qui doit faire 200X400 pixels ! (Je te conseille de couper les bords pour éviter de déformer l'image !)

Bienvenue ~

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Lucien Ackenar, grand chasseur de prime

Message par Lucien le Lun 2 Mar - 11:50

Je suis revenu sur le fofo, et donc déjà, rebonjour Very Happy.
Je remercie notre modo d'avoir gardé ma fiche en réserve, et j'aimerai si possible la changer un peu avant de de demander une validation ^^. Je suis actuellement sur tablette donc je ne le fais pas, mais dès que j'aurai accès au PC, je retravaillerai dessus.
Sinon voilà, merci, et pour ce qui est du RP que j'avais déjà lancé, oubliez le, il n'a jamais existé.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Lucien Ackenar, grand chasseur de prime

Message par Akiya Hikari le Mer 4 Mar - 19:58

Validée!

Re-bienvenue à toi!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Lucien Ackenar, grand chasseur de prime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum