Raven Kurohi, le démon aux flammes noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raven Kurohi, le démon aux flammes noirs

Message par Raven Kurohi le Mar 17 Fév - 23:50


Kurohi Raven

« Seuls les forts survivents »



Prénom / Nom / Surnom :  Raven / Kurohi / Shadow fire devil  
Age :
Date de Naissance : Indéterminé, cependant aussi âgé que l'apparition des démons
Lieu de Naissance : Le monde démoniaque
SEXE : Male
RACE : Démons
GROUPE Seigneur noir
MÉTIER Guerrier
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
MAGIE
PARTICULARITÉ : Je vivrai et mourrai face à un combattant digne de m'affronter.


Caractère


Raven Kurohi l'un des premiers démons apparut dans ce monde, cependant il a su s'adapter en prenant une apparence plus ou moins humaine et s'adaptant à leur vie.

Sous sa forme humaine, le démon possède des défauts ainsi que des qualités.
On peut décrire Raven comme un être calme, réfléchit et cherchant à dissimuler son appartenance lorsqu'il ne combat pas.
L'homme chercher toujours à cacher sa nature pour pouvoir continuer sans se faire connaitre des hommes pour continuer à corrompre la zone d'Heresh et ces îles alentours. Réfléchit pour chacune de ces paroles afin de masquer sa présence avec de nombreuses paroles ou des gestes pour "aider" la population.
Cependant il reste un démon à part entière et il ne supporte pas de se faire provoquer par les humains qu'ils considèrent comme une race inférieur. Lorsqu'un noble d'un autre pays vient provoquer le seigneur noir sur son île, la corruption s’accroît généralement durant une courte période pour faire augmenter la terreur dans le cœur des hommes en guise de vengeance. Il est orgueilleux de sa puissance et n'a jamais considéré comme son égal hormis pour Dol, il pourrait passer de nombreuses heures dans une bibliothèque pour essayer de découvrir des histoires parlant de lui....
Lorsqu'il combat, le démon reste sérieux tout en perdant peu à peu son sang froid à chaque blessure pour enfin prendre sa véritable forme.

Son calme disparaît, ne pensant qu'a détruire les vies  humaines ou encore démoniaques pour sa terreur et sentir le plaisir de la guerre. Il adore ça en oubliant ces blessures et ne s'en rendent qu'au dernier moment la plupart du temps. De plus sous cette forme, il n'hésitera à aucun moment de provoquer ses adversaires.


Physique


Deux apparences :
Humaine:
L'apparence humaine de cet être ressemble à un homme normal, de carrure normal laissant planer le doute sur son appartenance au rang démoniaque. Il est de grand taille, 1m85 pour un poids raisonnable de 75 kilos. Ces cheveux sont de couleur noirs et relativement courte. il porte en général  des tenues relativement sombre orné de croix rouges.

Seulement garde des attributs démoniaque, son corps émane une légère aura noir ainsi que des marques de la même couleur sur le corps entier. Ces dents sont légèrement pointus, à cause de ces attributs et surtout à cause de sa forme primaire.
Démon:
Le corps du démon est monstrueux, bien plus grand qu'un homme très peu d'homme on put résister à son courroux. Cependant cette apparence le rend aveugle, devant utiliser son aura pour pouvoir se repérer dans le monde qui l'entoure. Il n'arrive plus à se déplacer sur deux membres à cause de la lourdeur de son corps. Deux ailes minuscules sont là mais ne lui servent que des décors sur ce corps dégageant une aura noir.
La colonne vertébrale de ce monstre sont ornées de plaques osseuses, des armes supplémentaires se trouvaient sur son corps en plus de ces dents, son épée ainsi que ces griffes.



Histoire




La naissance d'un démon: Kurohi

Le monde du chaos est bien différent qu'Azuna, chaque être nait sous le nom de Diablotin pour le côté démoniaque. Chaque être acquit des capacités uniques et une envie de progresser au stade de démons ou plus encore. Les êtres mineurs sont soumis aux autres êtres supérieurs : ce fut le cas pour Kurohi, un diablotin possédant de nombreuses plaques osseuses ainsi qu'une aura flamboyante de couleur noir, mais il fut soumise à un démon à deux têtes. Il obéit sagement tout en survivant aux assauts de ces congénères qui hésitait pas à tuer les autres pour avoir moins de rivaux. Le démon survécut grâce à sa puissance. Les années démoniaques passèrent, il commença à accumuler suffisamment de puissance.

Un jour, un contact avec un monde parallèle fut créer : le nom de ce monde Azuna. Certains démons se désintéressèrent directement de cette faille, mais le démon à deux têtes fut grandement attirer par la possibilité d'un nouveau monde à annexer, le diablotin aussi s'intéressait à ce monde. Des êtres inconnus apparurent : les humains. Le jeune diablotin s'intéressait de plus en plus à connaitre et décida de prendre la place qu'il méritait : celle d'un démon et non d'un larbin...

Sans aucune hésitation, il se lança sur son ancien maître pour le tuer et surtout atteindre le rang de démon. Le combat fut rapide et bref, seulement il perdit sa vue durant l'affrontement. Mais la puissance qui avait grandit en lui en buvant le sang de son ancien supérieur, lui avait donné des capacités des plus intéressantes : celle de contrôler le feu et donne la couleur noir aux flammes non magiques ainsi que son apparence finale de démon.

Azuna, un nouveau monde résistant.

Les années passèrent, le démon s'ennuyait de pas pouvoir exercer son pouvoir autre que sur les diablotins et certains démons qu'il tuait pour son plaisir. Un jour, un autre contact se créa entre les deux mondes, mais il ne s'intéressa plus à ces ouvertures, elle pensait que c'était juste le jeu d'un autre démon. Son attention se réveilla de nouveau, lorsqu'il entendit des bruits de fissures puis l'éclatement : un portail était créé entre les deux mondes. Le démon n'hésita pas un moment, il utilisa son corps et sa puissance pour se propulser dans le passage, Hurohi fit l'une des premiers démons à entrer dans Azuna. Il suivit les autres vers des villages proches, il y sema la destruction en surpassant la puissance des hommes, ainsi que celles des autres démons. Les journées duraient et le démon trouva ce monde plus intéressant et se sentait près à semer le chaos lorsqu'il rencontra d'autres êtres. Il fut connu sous deux noms différents : le sien ainsi que le démon des flammes d'ombres. Il découvrit un lieu vraiment fantastique pour lui, des îles flottantes. Il s'arrêta sur une des îles les plus grandes au dessus d'un lac et commença à s'installer dans ce lieu, les rares diablotins qui l'avaient suivi, reçurent l'ordre de défendre ce lieu. La corruption s'installa peu à peu sur l'ile. Les décennies passèrent, la corruption avait conquit la moitié de l'ile, mais des rumeurs sur une grande guerre entre les démons et les humains se firent entendre par le démon.

Cette affirmation se vérifia lorsque la faille démoniaque se referma, cette information laissa indifférente Kurohi. Il avait un lieu pour lui afin d'exercer son pouvoir, mais une alliance d'elfe et d'humain força le démon à participer à la guerre pour éviter leur extermination. Les premières années se passèrent à l'avantage des humains prenant de plus en plus de terrain, Leviana décida d'apporter son aide aux autres démons majeurs. Son arrivé fut grands bruits ou plutôt de grandes flammes noires, de nombreux humains se souvinrent de son nom ainsi que de son apparence. Il décida de mener bataille du moment qu'il affrontait les meilleurs humain.

Les différents démons majeurs se lancèrent dans un assaut final pour retourner la bataille en leur avantage. Des centaines d'hommes tombèrent sous les assauts. Un homme mit fin à de nombreuses attaques ainsi que les flammes noires, cet homme fut Dol et sa troupe. De nombreux démons tombèrent sous cette élite humain avec leur armes anti-démons. Kurohi attaqua sans réfléchir comme ces congénères et fut blessé par moment tout en rendant les coups. Sa force lui permit de résister à de nombreuses attaques seulement Dol fut l'adversaire qui lui détruisit les espoirs de sa puissance.

Le démon majeur du fuir dans un dernier élan d'intelligence pour pouvoir survivre et il s'isola sur son île. Les démons le détestait désormais.

Le renouveau du démon.

Kurohi retourna sur son île. La surprise du démon fut énorme lorsqu'il découvrit que sa corruption fut supprime en grande partie à cause des efforts des humains qui s'étaient installés sur l'île. Il choisit de s'exiler dans une grotte et se força à un sommeil prolongé. Les années passèrent et il se réveilla enfin sous son apparence de démon encore et toujours. Il découvrit un monde nouveau, des grands forets s'étaient installés sur l'île et il chargea à obtenir des informations sur l'époque la progression des démons cependant ne lui permettait pas. Et il se forçat à prendre une apparence humaine, il retrouva la vue seulement  quelques attributs démoniaques restèrent en parti. Il sortit de son antre et il trouva une ville humaine du nom d'Heresh. Il effraya les personnes à cause de son aura, seulement il ne vit aucun démon dans ce lieu et il allait certainement se faire chasser par la race inférieur.

Il se fit arrêter à  cause de ses marques cependant la corruption attaqua, des diablotins réapparurent. C'est ici que commença le plan du démon en se renommant Raven, le chasseur aux flammes noirs. Il promit d'aider la population face à la corruption, sa propre corruption en la retardant..... Il gagna peu à peu le respect des humains mais IL DÉTESTAIT CELA. Il voulait plus qu'un simple titre, il voulait être le meilleur et semer la terreur. Raven continua à vivre normalement tel un humain, lorsqu'il put entrer dans la bibliothèque où il put lire l'histoire du pays. Il connut toute les phases de ce monde, ainsi que les légendes de lui même comme un démon faible lâche. Il allait bientôt le contraire ....


Dernière édition par Raven Kurohi le Sam 2 Mai - 21:21, édité 5 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven Kurohi, le démon aux flammes noirs

Message par Akiya Hikari le Lun 9 Mar - 0:25

Hey

Des nouvelles par ici?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven Kurohi, le démon aux flammes noirs

Message par Akiya Hikari le Lun 4 Mai - 23:34

Hey !

Essaye de développer un peu l'aspect démon, c'est un peu fort tout de même, d'autant plus fort si tu maîtrise la magie ! Ou sont tes faiblesses si tu es aussi fort à distance qu'au corps à corps? Razz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raven Kurohi, le démon aux flammes noirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum