[Validée] Ionisa Vertarc [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validée] Ionisa Vertarc [Terminée]

Message par Ionisa Vertarc le Jeu 19 Fév - 19:15


Ionisa Vertarc

« La terre est mon temple, la nature ma religion. »



Prénom / Nom / Surnom :  Ionisa Vertarc
Age : 66 ans
Date de Naissance : 22éme jour de l'année 474.
Lieu de Naissance : Dans un camp nomade à la limite de Daïmo.
SEXE : Féminin
RACE : Elfe
GROUPE : Nomade
MÉTIER : Gardienne de la nature
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
PARTICULARITÉ : Ionisa ne quitte jamais Pistache un animal félinoïde avec qui elle c'est liée d'amitié. Avec le temps, elle a appris à utiliser la magie de la nature et copier la forme de Pistache.


Caractère


Ionisa est une elfe bienveillante, douce et respectueuse. Elle aime la nature et a dédié sa vie entière à sa protection et à son bien-être. Comme la nature, Ionisa tente d’être assez neutre dans ces choix et ces jugements, mais il y a pourtant une chose qu’elle ne peut tolérer. Les démons. Les démons et ces adorateurs. Pour elle, ces abominations ne doivent être de ce monde et elle se battra pour les voir disparaitre. Cette petite elfe, apprécie donc beaucoup la nature, elle se sacrifiera pour que la faune et la flore puisse vivre dans un parfait état. Elle ne connaît personne avec qui elle pourrait être proche autre que Pistache. Vivant en général en solitaire, en voyageant, elle s’attache rarement aux gens. Elle a néanmoins un grand cœur lorsqu’il s’agit d’enfant dans la difficulté ou dans la pauvreté.


Physique


Elfique, naturelle et élégante, voilà trois mots qui pourraient correspondre à Ionisa. Ces cheveux blonds d’origine se sont peu à peu transformés en vert avec le temps. Ces derniers sont assez raides et beaucoup d’éléments de décoration se trouvent dedans. Os, feuilles et fleurs. Son visage lise, est tatoué de forme dont seuls les protecteurs de la nature connaissent la signification. Ces oreilles pointues restent l’un des derniers moyens de reconnaitre ces origines elfiques. Ces vêtements sont conçus pour être plus efficace que beau. Du cuir cousu à la manière de Dalah. Les coutures forment de magnifiques dessins. Au niveau de ces armes, elle porte une lame courbée dont elle se sert principalement pour couper les plantes utiles à ces baumes. Lorsqu’elle prend forme féline, c’est en vérité l’aspect de Pistache qu’elle prend. C’est un massif chat des forêts, un félinoïde que l’on trouve principalement à l’état sauvage. Son peluche est tigré est assez touffu pour arrêter n’importe qu’elle arme.


Histoire


Dans un camp de ravitaillement proche de la frontière Ouest de Daïmo, un couple d’elfe habitué à voyager dû mettre au monde son seul enfant, une petite fille magnifique qu’ils nommèrent Ionisa, la bien aimée en ancien elfique. Ils attendirent qu’elle ait quelques mois, puis reprirent le chemin du voyage et de l’aventure. C’est ainsi que dans la diversité et l’ouverture aux autres cultures qu’Ionisa grandit. Cette magnifique elfe blonde grandissait plutôt bien et était assez proche des gens qu’elle approchait.
Une nuit, alors qu’ils dormaient dans un village humain, un monstre horrible arriva à fit un massacre parmi les villageois. Les parents d’Ionisa qui voulurent protéger leur fille, se firent déchiqueter par ce qui était un démon. La jeune elfe, resta là et alors que le jour se levait, elle se retrouva seule. Elle avait alors 12 ans. Elle passa le reste de son enfance à se débrouiller, aucuns adultes ne voulaient l’aider et elle pouvait uniquement compter sur des enfants de la rue comme elle. Suivant les traces de ces parents, elle se mit à parcourir le monde, alors que dans son peuple, elle n’était qu’une enfant. Elle enchaina les petits travaux pour gagner quelques pièces nécessaires à sa survie, mais tout cela n’était pas ce qu’aurai voulu ces parents.
Âgé de 24 ans, elle alla dans la forêt et appris à la dur les lois de la nature. Elle s’empoissonna au début souvent avec des baies dont elle ignorait les gouts. Elle se fit souvent mal et arriva même à se tordre la cheville. Mais, le plus important était l’apprentissage et le contact avec la nature. Elle y apprit que Gaea, la déesse mère était neutre, qu’il n’y avait rien de mauvais dans la mort. Les flammes étaient nécessaires au renouveau des plantes, tout n’était que cycle. A 36 ans, elle commença à apprendre la magie des forêts. Aider la faune et la flore, tout en préservant le cycle de la vie. Au contact d’une si forte essence, sa vie ne pouvait que changer, ces cheveux devinrent vert et sur sa peau, des tatouages se formèrent. Lorsqu’à 48 ans elle retourna parcourir le monde, elle était une protectrice de la nature accomplie. Juste avant de quitter la forêt, cette dernière lui fit un ultime cadeau, en lui confiant un bébé chat des forêts.
Pistache, son ami félin, grandit et l’accompagna dans tous ces voyages. Ionisa voulait aller de lieu en lieu pour apprendre le bienfait de la déesse mère, mais aussi aider les enfants dans le besoin. Elle n’oubliait pas son parcours dans tout ça et voulait que personne ne devienne voleur ou prostitué par besoin d’argent. Chaque âme devait vivre son cycle de vie à lui. Désormais, elle parcourt donc le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Ionisa Vertarc [Terminée]

Message par Ionisa Vertarc le Ven 20 Fév - 6:36

Présentation terminée.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Ionisa Vertarc [Terminée]

Message par Akiya Hikari le Ven 20 Fév - 11:02

Bienvenue à toi !
Fiche validée ~

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Ionisa Vertarc [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum