[Validée] Emilia Deane, entre deux eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Validée] Emilia Deane, entre deux eaux

Message par Emilia Deane le Ven 1 Mai - 17:40


Emilia Deane

« Misérable âme noyée dans les ténèbres, souillée par un sang immonde. Que le fracas de ta mort sonnera doux à l'oreille »



Prénom / Nom / Surnom :  Emilia Deane
Age : 19 ans
Date de Naissance : 21 décembre septembre 521.
Lieu de Naissance : Inconnu
SEXE : Féminin
RACE : Demi-Démon
GROUPE Citoyens
MÉTIER Herboriste
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
MAGIE: Horrification. Scrutation à travers les miroirs (communication ou espionnage). Manipulation d'elixirs, antidotes, et magie du sang
PARTICULARITÉ : Emilia laisse croire à tout le monde qu'elle est entièrement humaine, et il est très difficile de démasquer sa véritable nature


Caractère


Emilia a un caractère pour le moins mystérieux, et parfois difficile à appréhender. Assez solitaire, elle ne recherche que rarement la compagnie, bien qu'elle ne rejette pas ceux qui viennent vers elle. Très protectrice de ceux dont elle se soucie, elle n'hésitera pas à les protéger férocement, si leur vie - ou la sienne - venait à être menacée, par n'importe quel moyen.
Et les moyens sont bien le problème. Bien qu'elle fasse tout pour s'en cacher, afin de ne pas effrayer, Emilia est en réalité la fille de l'union d'un humaine et d'une démone, lui laissant une grande part d'obscur ancrée dans son âme. Si, intérieurement, elle souhaite être une bonne personne et le rester, le bien et le mal sont un équilibre fragile en elle, pouvant la faire basculer d'un côté ou de l'autre à tout instant.
A côté, Emilia est une jeune femme courageuse, et serviable, bien que méfiante et parfois, légèrement capricieuse. Elle se méfie beaucoup du paraître, et peut rester longtemps figée dans une première impression, se fiant à son instinct, plus qu'à ce qu'on peut tenter de lui démontrer.


Physique


Emilia est une jeune femme, de taille moyenne, à la silhouette fine. Ses longs cheveux sont lisses, et noirs comme l'ébène, une frange droite retombant devant des yeux légèrement tirés en amande, d'une couleur bleu clairs, lui donnant un regard perçant. Ses traits sont fins et réguliers, sans qu'aucune imperfection ne vienne les rompre, lui donnant une apparence à la fois banale et dépourvue de signe particulier, tout en attirant l'attention de par la perfection de ses traits, qui captivent le regard... Peut-être un peu trop pour une simple humaine...
Le plus souvent vêtue de robe, généralement noires et moulantes, elle porte toujours une double ceinture à la taille, à laquelle sont suspendue une petite bourse de cuir dans laquelle elle stocke des herbes médicinales, ainsi qu'une courte dague.


Histoire


Il est impossible de prédire comment, en vieillissant, Emilia tournera. Restera-t-elle du côté du bien, ou cédera-t-elle aux ténèbres de par sa part démoniaque ? Nul ne le sait, pas même elle-même.

D'abord élevée par des parents adoptifs mal aimants, qui la battaient et la négligeaient, Emilia vécu ses premières années dans l'incompréhension de sa propre identité. Prise parfois de pulsions violentes et mauvaises, elle terrorisait alors les autres enfants, qui se mirent rapidement à la fuir comme la peste, sans même que la petite ne comprenne réellement pourquoi, ni comment.

A l'âge de sept ans, elle fut confiée, pour un apprentissage, à une noble seigneur de la ville, qui se trouvait aussi être sa tante : Dame Deane. Cette dernière, en réalité seigneur noir, lui enseigna l'art de la botanique et des antidotes, mais aussi de la magie, lui révélant sa sombre nature : non pas une humaine, mais de Demi-Démon, fille de l'union d'une Démone et d'un humain. Cette découverte ébranla beaucoup l'enfant, comprenant mieux alors d’où lui venaient ses étranges pouvoirs d'horrification, ainsi que ses pulsions de colère, bien trop destructrices. Quelques années plus tard, ses connaissances dans ces domaines étaient avancées. Mais la jeune fille réalisait que plus elle faisait appel à la magie obscure des démons, plus elle laissait la cruauté, l'avidité, et les sombres desseins gagner son coeur. A l'âge de quatorze ans, sa formation achevée, avant de basculer, elle fuit l'influence néfaste de sa démone de tante, changeant de nouveau de foyer, pour devenir l'assistante d'un herboriste. Ses connaissances en botanique, et ses dons pour ressentir les effets possibles de mélanges divers lui permirent rapidement de reprendre le commerce du vieil homme aspirant à une retraite. Aujourd'hui âgée de 19 ans, Emilia le gère seule, soignant grâce à des antidotes, auxquels elle ajoute parfois un brin de magie. Elle lutte chaque jour, suspendue sur un fil entre le bien et le mal qui l'habitent.

Et pour lutter contre le mal, le meilleur moyen est de purifier le monde des influences obscures qui pourraient l'atteindre. Mais c'est un pari dangereux, car si elle est heureuse de voir un être maléfique périr, prendre plaisir à la mort d'un être, quel qu'il soit, la fait tendre peu à peu vers le mal.

" En chacun de nous, un loup blanc et un loup noirs vivent. Le blanc représente la bonté, la générosité, l'altruisme et la justice. Le noir représente l'égoïsme, la cruauté, le vice. Chacun des deux peut remporter le combat, mais c'est vous qui choisissez celui que vous nourrirez pour cela. "

Dame Deane:

Ses traits sont parfaits. Aucun défaut, aucune signe de ce qu'elle est... Elle sera d'une beauté à couper le souffle, enjôleuse fleur qui s'épanouira du mal. Sans qu'aucun humain ne puisse percer son secret.

Élevez cette enfant, et ne lui dites rien pour le moment. Qu'elle prenne l'habitude de vivre entourée d'humains, et se mêle facilement à eux. Vous serez bien payé. Je la récupèrerai lorsqu'elle sera en âge de commencer son apprentissage.

Et pas un mot sur notre filiation. Si elle pose des questions, et que vous devez parlez de moi, prétendez que je suis sa tante, et que sa mère l'a abandonnée, en s'enfuyant après avoir tué son père. Si elle apprends qui je suis, même les enfers ne saurons vous protéger de moi.
 


Dernière édition par Emilia Deane le Sam 2 Mai - 0:54, édité 4 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Emilia Deane, entre deux eaux

Message par Akiya Hikari le Ven 1 Mai - 18:55

Bienvenue à toi !
Post un petit message quand tu à fini ta présentation, et n'hésite pas si tu à des questions ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Emilia Deane, entre deux eaux

Message par Ashaleesh Mai'Ahnoï le Ven 1 Mai - 22:30

Bienvenue à toi !
J'aime. Ton. Avatar.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Emilia Deane, entre deux eaux

Message par Emilia Deane le Sam 2 Mai - 0:28

Merci ^-^

Présentation finie !

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Emilia Deane, entre deux eaux

Message par Akiya Hikari le Sam 2 Mai - 0:56

Validéééé !

Bienvenue parmi nous et bon RP ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Validée] Emilia Deane, entre deux eaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum