Raitoningu Leviana, démone foudroyante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raitoningu Leviana, démone foudroyante

Message par Raven Kurohi le Sam 19 Juil - 16:51

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
RAITONINGU Leviana

Les démons, les humains et tous les autres êtres vivants danseront dans ma paume de main.


 
 

Prénom / Nom / Surnom :  Leviana / RAITONINGU / La cornue
Age : Indéterminé
Date de Naissance : Inconnue
Lieu de Naissance : Le néant  
SEXE : Féminin
RACE : Démons
GROUPE Seigneur Noirs
MÉTIER Noble.
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
PARTICULARITÉ :
 
Caractère



Leviana possède une double bipolarité qu'elle contrôle :
 
- La passive : la démone est calme et réfléchit à chacune des ses actions. Elle n'excède pas dans la violence et préfère agir en utilisant ses manipulés. Elle va chercher à soumettre les autres avec des stratégies intellectuelles. Elle va chercher à passer incognito et ne pas attirer d'autres démons majeurs pour qu'elle puisse ouvrer dans ces projets : devenir le seigneur de la totalité des démons et replonger le monde dans le chaos. Cette partie de personnalité s'intéresse aux êtres qu'elle considère inférieur. Elle apprend à les connaitre et surtout les manipuler via sa magie secondaire : le contrôle mental.  
 
Si les évènements deviennent dangereux et qu'elle doit affronter le danger, Leviana abandonne cette partie pour devenir un véritable démone :
 
-La destructrice d'espoir : la démone perd tout contrôle de sa puissance, elle ne pense qu'à faire couler le sang, la destruction ainsi que de voir le désespoirs dans le regard des autres. Elle devient violente préférant l'attaque à la stratégie. Son objectif reste le même, mais son intérêt pour les autres races ainsi que les démons est centrée sur leur cri de douleur. Une part de raison reste apparente en elle, les êtres contrôler par son pouvoir mental sont les seuls à avoir une chance de survivre à son courroux. Lorsqu'elle est dans cet état, elle ne cherche pas à soumettre son adversaire par le mental, mais par la violence de son pouvoir primaire : la foudre.
 
   

 
Physique


Son physique reste quasiment identiques malgré ses deux personnalités. Leviana possède de longs cheveux bleu noir, qu'elle garde détacher dans son dos. Deux cornes épaisses apparaissent sur son crâne symbolisent à son apparence aux rangs démoniaques, elles sont aussi dur que du diamant, les premiers hommes la qualifièrent comme une humaine cornue à cause de ces attributs. Ses yeux de couleur rouge sang peuvent inspirer la crainte, la pupille disparait lorsqu'elle active sa foudre. Sa peau est légèrement matte et de nombreux tatouages noirs parsèment la partie humaine de la démone. De grande taille et fine de corps, la créature mesure environ 1m75 pour 60kilo, avec une poitrine supérieur à la plupart des humains. Ses habits sont de couleur jaunâtre pour la partie haute de son corps recouvrant sa poitrine ainsi que ses bras. Lorsqu'elle attaque avec sa magie de foudre, ces habits finissent généralement en morceaux...
 
Le bas du corps possède aussi des caractéristiques démoniaques, des ailes similaires à des anges sont situées sur ces cuisses. Elles sont assez grandes pour lui permettre de léviter sur place, elle les cache dans un bas flottant noir laissant apparaitre que les plumes. Elle n'aime pas les utiliser de peur de trop les abimer. Ses chaussures, si on peut appeler comme cela, est de la même consistance que ces cornes, mais en moins résistant. Sa force est supérieure à trois guerriers basés sur la force réunis. Mais ses gestes sont plutôt lents lorsqu'elle combat aux corps-à-corps. Sa magie d'éclair est de couleur jaune à cyan suivant la puissance dans ceux-ci.

 
 
Histoire



 
La naissance d'un démon: LEVIANA
 
Le monde du chaos est bien différent qu'Azuna, chaque être nait sous le nom de Diablotin pour le côté démoniaque. Chaque être acquit des capacités uniques et une envie de progresser au stade de démons ou plus encore. Les êtres mineurs sont soumis aux autres êtres supérieurs : ce fut le cas pour Leviana, une diablotine possédants des cornes extrêmement développés ainsi que des capacités foudroyantes ainsi que de contrôles mentaux, mais elle fut soumise à un démon à deux têtes. Elle obéit sagement tout en survivant aux assauts de ces congénères qui hésitait pas à tuer les autres diablotins pour avoir moins de rivaux. La démone survécut grâce à ses pouvoirs. Les années démoniaques passèrent, elle commença à manipuler les autres pour son intérêt de puissance, certains résistèrent à son pouvoir secondaire et furent exécutés par sa véritable force ou ses sbires. Le pouvoir grandissait en elle et Leviana décida de faire tomber son maître. La diablotine se rapprocha suffisamment du démon pour devenir l'une des conseillères de celui-ci.
 
Un jour, un contact avec un monde parallèle fut créer : ce monde Azuna. Certains démons se désintéressèrent directement de cette faille, mais le démon à deux têtes fut grandement attirer par la possibilité d'un nouveau monde à annexer, Leviana aussi s'intéressait à ce monde. Des êtres inconnus apparurent : les humains. La jeune diablotine s'intéressait de plus en plus à connaitre et décida de prendre la place qu'elle méritait. Elle ordonna à tous ceux qu'elle contrôlait mentalement de s'attaquer au démon et d'exécuter les autres. Les assauts se lancèrent sur le démon qui les repoussèrent avec ses fidèles serviteurs. Leviana feintait de le défendre en attendant une ouverture de son adversaire. Ce moment arriva lorsqu'un autre contact un peu plus puissant se produisit entre les deux mondes, l'être à deux têtes se tourna pour observer la scène. La diablotine concentra son pouvoir de foudre au maximum et transperça l'être dans le dos en lui arrachant le cœur. Le démon eut le temps de se retourner et voir son assassin : sa chère conseillère. Leviana retira sa main tout en tenant l'organe et le dévora.
 
Une puissance nouvelle rentra dans son corps, et son corps commença à muter. Ses membres changèrent, se développèrent, la nouvelle démone devait choisir une apparence et vite sinon elle serait difforme. Elle se souvenu de l'apparence de la nouvelle race observée et commença à fixer son esprit sur une apparence humaine. Lorsque la mutation se finit, elle se regarda instantanément dans la flaque de sang ocre du démon à deux crânes. Elle se vit, elle possédait une apparence humaine à grande partie, mais ces attributs démoniaques étaient encore visibles deux cornes surdimensionnées sur son crâne ainsi que des ailes plumées sur les jambes. Elle avait la capacité de voler. Pour fêter son ascension, elle se jeta au milieu de ces contrôlés et tua la plus grande partie avec son pouvoir électrique qui se fit sentir à travers la région démoniaque. Le restant, elle usa de son autre pouvoir pour les forcer à s'exécuter. Une puissante démone était née : la démone Leviana. Ses évènements se passèrent un demi-siècle avant la brèche entre les deux mondes.
 
 
 
Azuna, un nouveau monde résistant.
 
Les années passèrent, Leviana s'ennuyait de pas pouvoir exercer son pouvoir autre que sur les diablotins et certains démons qu'elle tuait pour son plaisir. Elle acquit aussi des démons grâce à son contrôle mental, elle les forçait généralement à se suicider ou à se soumettre pour exercer la démone à la foudre. Un jour, un autre contact se créa entre les deux mondes, mais Leviana ne s'intéressa plus à ces ouvertures, elle pensait que c'était juste le jeu d'un autre démon. Son attention se réveilla de nouveau, lorsqu'elle entendit des bruits de fissures puis l'éclatement : un portail était créé entre les deux mondes. La démone n'hésita pas un moment, elle usa de ces ailes et de sa puissance pour se propulser dans le passage, elle fit l'une des premiers démons à entrer dans Azuna. Elle fonça dans l'un des villages proches, elle y sema la destruction surpassant la puissance des hommes, ainsi que celles des autres démons. Les journées duraient et la démone se déplaça dans le monde inconnu semant le chaos lorsqu'elle rencontra d'autres êtres. Elle fut connue sous deux noms différents : Raitoningu à cause de la foudre ou la démone cornue à cause de ces cornes. Elle découvrit un lieu vraiment fantastique pour elle, des iles flottantes. Elle s'arrêta sur une des îles les plus grandes au dessus d'un lac et commença à s'installer dans ce lieu, les rares diablotins qui l'avaient suivi, reçurent l'ordre de défendre ce lieu. La corruption s'installa peu à peu sur l'ile. Les décennies passèrent, la corruption avait conquit la moitié de l'ile, mais des rumeurs sur une grande guerre entre les démons et les humains allaient se produire.
 
Les décennies passèrent,  la corruption avait conquit la moitié de l'ile, mais des rumeurs sur une grande guerre entre les démons et les humains allaient se produire. Cette affirmation se vérifia lorsque la faille démoniaque se referma, cette information laissa indifférente la cornue. Elle avait un lieu à elle pour exercer son pouvoir, mais une alliance d'elfe et d'humain força la démone à participer à la guerre pour éviter leur extermination. Les premières années se passèrent à l'avantage des humains prenant de plus en plus de terrain, Leviana décida d'apporter son aide aux autres démons majeurs. Son arrivée fut grands bruits, de nombreux humains se souvinrent de son prénom ainsi que de son apparence : la cornue. Elle décida avec d'autres démons d'aller affronter le centre de l'alliance, affronter leur meneur : DOL.    
 
Les différents démons majeurs se lancèrent dans un assaut final pour retourner la bataille en leur avantage. Leviana décida de pas utiliser son pouvoir mental juste la force brute, des centaines d'hommes tombèrent sous ces assauts aériens chargés d'éclairs. Un homme mit fin à l'attaque aérienne de la démone, cet homme fut Dol. Il avait tranché une grande partie de la paire d'ailes de la démone et elle n'arrivait plus qu'a se laisser léviter dans les cieux. La rage apparut dans le regard de la démone, malgré sa blessure, elle se lança contre l'être humain. Jamais elle n'avait rencontré un être lui résister avec autant de facilité, elle décida de concentrer la grande partie de son pouvoir dans une sphère d'énergie électrique, et frappa l'armure du soldat. Une grande série d'éclair fut projeté sur l'être, mais contre tous hasards, il survécut. C'était une défaite pour elle, et s'efforça à fuir en utilisant le restant de ces forces. Elle apprit plus tard que la plupart des démons avaient exécuté hormis certains dont elles.
 
 
 
Le renouveau de la démone.
 
Leviana retourna sur son île, elle usa le peu de puissances de ces nouvelles ailes encore meurtri pour retourner sur celle-ci. La surprise de la démone fut énorme lorsqu'elle découvrit que sa corruption fut supprime en grande partie à cause des efforts des humains qui s'étaient installés sur l'île. Leviana choisit de s'exiler dans une grotte et se força à un sommeil prolongé. Les années passèrent, elle se réveilla enfin. Elle découvrit un monde nouveau, des grands forets s'étaient installés sur l'île. Elle chargea à obtenir des informations sur l'époque et surtout sur la progression démoniaque. Elle rencontra un groupe d'humain sur son chemin, elle exécuta la totalité des êtres sauf un. Elle réussit à entrer dans son esprit et le questionna sur l'île. Les démons avaient perdu et avait quasiment exterminé de ce monde, la fin du conflit avait eu lieu depuis plus de cinq siècles et l'île avait été renommé HERESH. Elle garda l'humain sous son contrôle et qu'il retourne à ces occupations. Un nouveau intérêt naquit dans la démone pendant qu'elle dévorait les restes des autres : au lieu de détruire les hommes pourquoi pas les soumettre.
 
Leviana commença sa tache en restaurant sa corruption sur ce lieu, les mois passèrent et la ville qui avait naquit à l'an 0 fut attaquer par la corruption. L'homme possédé par la démone venait l'informer chaque semaine de l'avancement des réactions des êtres de la ville. La population commença à s'inquiéter d'être touchée par ce malheur des temps anciens. Le plan de la démone se déroulait comme prévue, elle décida d'entrer dans la ville. Beaucoup voulurent la chasser, mais elle remarqua qu'on avait oublie sa légende, l'occasion en or pour la démone. Elle leur promit la protection du village de la corruption contre un lieu pour vivre. La population craignait plus la corruption que l'être démoniaque. La cornue fit semblant de repousser sa propre corruption pour acquérir le cœur des être humains. EN guise de récompense, on lui offrit un petit logis dans la ville, mais la démone voulut diriger la ville et laissa sa malédiction reprendre le dessus pour qu'elle intervienne de nouveau. Au fil du temps et des interventions, Leviana prit de plus en plus, le contrôle des habitants ainsi que l'ancien maire, elle le força à donner son pouvoir à la démone. Elle nota chacune des informations sur des livres qu'elle obtenait sur les hommes et les autres espèces. À l'heure actuelle, la démone cornue utilise plus trop son pouvoir foudroyant, mais règne d'une main de fer sur l'ile d'Heresh. Elle grandit et se fit connaitre dans Azuna.

 
VOUS DANSEREZ TOUS SOUS MON CONTROLE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raitoningu Leviana, démone foudroyante

Message par Akiya Hikari le Dim 20 Juil - 22:44

C'est validé !
Bienvenue ~

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum