L'Histoire de nos régions :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Histoire de nos régions :

Message par Akiya Hikari le Sam 19 Juil - 4:11


Selena ~ Refuge Forestier

Dernier refuge des Elfes lors des Guerres Démoniaques, Selena est une vaste et profonde forêt qui abrite encore aujourd'hui le gros de la population elfique, ou du moins ce qu'il reste d'eux. Zone paisible, Selena se veux être un endroit accueillant : les jardins elfiques à l'orée de la forêt ne sont qu'un avant gout de ce qui vous attend à l'intérieur. Les ruines d'ancienne cité elfe se tiennent encore dressées, majestueuses et imposantes. Le refuge forestier, immense bâtiment de bois, se dresse à la cime des arbres comme un signe de ralliement, comme un des rares havre de paix d'Azuna. En ces lieux, ni guerre, ni injure, ni agression. Le refuge est un lieu pacifiste, qui effacera pour le temps ou vous y resterez tout vos crimes et méfaits.
Si Selena semble ainsi être un paradis en Azuna, ce n'est la que l'aspect visible de la forêt. En effet, si vous tenez à la vie, vous feriez mieux de rester à l'orée des bois, sans vous enfoncer plus profond entre les arbres, vers le coeur de la forêt qu'on appelle désormais "la forêt en pleurs".




Daïmo ~ Terres Agricoles

Les terres agricoles de Daïmo sont la principale source de nourriture d'Azuna, et ils sont à la base de toute l'économie, et également de la survie des habitants. Vous trouverez à Daïmo les gens les plus sympathiques possible, toujours prêt à partager un repas ou un verre, en vous racontant les derniers potins de la région. Les travaux dans les champs accordent aux natifs de Daïmo une constitution plus forte que la moyenne, et leur coté bourru peut vite faire tourner une simple altercation en baston générale. Certes, vous ne risquez pas de vous ennuyer, mais prenez gardes tout de même : on ressort souvent de Daïmo avec quelques bleus en plus qu'a l'arrivée.




Kar ~ Royaume Volcanique

Très à part des autres régions, Kar est un petit pays à lui tout seul, possédant son propre système économique, ses propres règles et loi. Le roi de Kar est en effet un personnage puissant et reconnu dans tout Azuna, réputé pour diriger son royaume avec une poigne de fer et une justice impartial. Bordée de montagne acérées comme des lames de rasoirs, le royaume de Kar s'est crée au coeur même de la plus grande zone volcanique d'Azuna. La proximité avec le danger est donc permanente, mais les habitants de Kar sont des têtes brûlées qui n'ont pas peur d'une petite explosion. Principalement connu pour leurs armes et outils d'exception, la spécialité régionale étant la forge, vous pourrez également trouver à Kar les alcools les plus forts et les plats les plus épicés d'Azuna !




Talos ~ Secteur Ouvrier

La ville-usine de Talos, bordée de colline, se situe au fond d'une cuvette formée par la morphologie du terrain. L'épaisse fumée dégagée en permanence par les innombrables cheminées des usines forme un véritable nuage gris et noir au dessus de Talos, rendant l'air difficilement respirable pour ceux qui n'y sont pas habitués. Les natifs de la région, en revanche, n'ont pas ce problème, et la rareté de l'oxygène ne les empêche pas de travailler dans les mines de charbon, ou dans les différentes usines du complexe. Les fonderies sont également omniprésente, et Talos possède des accords particuliers avec le royaume de Kar, ces derniers utilisant les matériaux extrait dans les mines ou crée dans les usines de Talos.




Neylos ~ Iles Flottantes

Les îles flottante de Neylos sont l'une des plus grandes merveilles d'Azuna, mais également l'un de ses plus grand mystère. Comment ces îles flottent t'elles ainsi? Quelle magie surpuissante permet de les garder en lévitation permanente? Et surtout, d'ou provient cette magie? Nul n'a jamais trouvé de réponse à ces questions. Quoi qu'il en soi, Neylos reste un lieu magique et enchanteur. Le voyage en ballon qui vous emmène aux premières îles vous mettra déjà dans l'ambiance particulière qui règne sur ces roches volantes. Une fois la haut, vous pourrez changer d'îlot grâce aux portails magique, dont certains sont encore actif. Pour les îles les plus éloignées, en revanche, un transport volant est inévitable. Néanmoins, il est déconseillé de s'y aventurer, la difficulté d’accès à ces endroits reculés en à fait des repères parfaits pour des groupes de bandits sans foi ni loi.




Heyokin ~ Foyer de la Connaissance

L'immense cité d'Heyokin est le berceau du savoir et de la connaissance. La ville est organisée en une série d'étages concentrique, s'élevant de plus en plus vers le ciel. Les quartiers les plus bas sont les plus pauvres, et vous trouverez amassée ici toute les formes de misère du monde, des mendiants qui font la manche aux pauvres bougres alcoolique et désespéré, dont la plupart ont perdus un bras, une jambe, un oeil. Tous ici survivent par le vol, le meurtre et tout autre forment d'actes vils. Plus vous monterez dans la cité, plus le décor changera, se transformant peu à peu, le peuple s'enrichissant, les maisons s’embellissant. Le haut de la cité est réservé aux érudits, aux sages et aux magiciens. On trouve au sommet d'Heyokin la plus grande bibliothèque d'Azuna, qui répertorie dans ses archives tout les faits historique depuis plusieurs siècles.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum